letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal masqué • Bella, Matt & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Nathanaël A. Sheppard
Nathanaël A. Sheppard

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Andrew Garfield.
CREDIT : Bright Moon.
JOB/ETUDES : Etudiant en journalisme.
LETTRE SPECIALE : Bal masqué • Bella, Matt & Nate Tumblr_m5qo7rnRy31roy8huo1_500
I'm so sorry and I love you so much ♥️

Bal masqué • Bella, Matt & Nate Empty
MessageSujet: Bal masqué • Bella, Matt & Nate   Bal masqué • Bella, Matt & Nate EmptyLun 10 Juin - 14:17

Bal masqué • Bella, Matt & Nate Tumblr_mdb4e3T1fl1rj0lf3o1_500

Tout le monde ne parlait que du bal masqué organisé à Vérone. Je ne savais pas si j'allais y aller ou pas. Je n'avais plus envie de rien depuis que j'étais séparé d'Isabella. Elle était ma raison de vivre, mon bonheur à l'état pur et tout était de ma faute si je l'avais perdue. Je n'avais pensé qu'à moi et mes études et ça m'avait monté à la tête. Aujourd'hui, je le regrettais et je le payais me retrouvant seul et malheureux. Je ne savais pas ce qu'elle devenait ou si elle était heureuse dans cette nouvelle vie, en tout cas je l'espérais car elle le méritait.

Au dernier moment, je m'étais décidé à aller à ce bal masqué après tout, je pourrais me changer les idées avec cette fête. Qui sait, je pourrais peut être même faire de nouvelles rencontres. J'avais opté pour un costume plutôt soft sans oublier le masque pour pas qu'on me reconnaisse. Ce soir, je pouvais être qui je voulais et je n'allais pas m'en priver pour rencontrer de nouvelles personnes forts sympathiques.

J'arrivais à la salle des fêtes dans mon costume, j'admirais les personnes s'y trouvant déjà. Les masques étaient d'une beauté et je me demandais bien si je connaissais quelqu'un derrière tous ces masques. En tout cas, c'était vraiment drôle ce thème de soirée. J'avançais peu à peu dans la salle à la recherche du bar pour bien commencer la soirée. Ça se trouve, Abigail s'y trouvait et je ne serais pas seul bien longtemps. Rien de mieux pour passer une bonne soirée que d'être en compagnie de sa meilleure amie. Mais non, arrivé au bar, je ne la voyais pas. Je me pris donc une coupe de champagne et partis marcher dans la salle pour observer un peu l'assemblée.

Alors que je me faisais discret, je me pris quelqu'un en pleine face, je devais être dans mes pensées encore une fois. Excusez moi ... Je fus énormément surpris lorsque je vis qui c'était. Bella ?! Mais encore plus quand je découvris qui l'accompagnait. Et Matt... Je savais qu'il en pensait pour elle, c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué • Bella, Matt & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate • Sara perche ti amo
» intrigue numéro une → le bal masqué.
» intrigue numéro une → le bal masqué.
» Nate • Miei amici e nemici
» bella † we are not getting back together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: III - lettre à juliette. :: la piazza bra :: SALLE DE FÊTE-