letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

(F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE   (F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 14:06



victoria prénom de luca

IT'S JUST AN ILLUSION.

MIDNIGHT SHADOW © TUMBLR.
nom et prénom : de luca victoria (pour le scenario). ∞ âge : vingt-et-un ans. ∞ date et lieu de naissance : au choix, à rome. ∞ profession/études : écrire ici. ∞ statut civil : écrire ici. ∞ groupe : écrire ici. ∞ avatar : miranda kerr (négociable). --------------------------------------------------
Bref résumé :
▲ elle est née dans une famille modeste de rome. son père, monsieur de luca, l'a reconnue mais n'a jamais voulu entendre parler d'elle car c'était une relation hors mariage.
▲ elle n'a jamais eu de frères et soeurs et s'est sentie seule.
▲ elle n'a rencontré son demi-frère et sa demi-soeur que récemment, il y a un an. Elle est allée vivre avec eux à Vérone mais elle a du mal à trouver sa place.
▲ respectez les liens. ▲ pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire ma fiche : https://letterstojuliet.forumactif.org/t53-alvaro-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents#323 passages qui la concernent : Ah oui, j'ai oublié de préciser : on est partis parce qu'on a appris que notre père avait eu une autre fille, alors qu'il était bien évidemment avec notre mère. Ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
--------------------------------------------------
Cette fille est une catastrophe ambulante. En voulant attirer l'attention des jumeaux et s'intégrer, elle enchaîne les gaffes et s'attire les foudres d'Ileana. Ca la rend malheureuse et son égo démesuré en prend chaque fois un coup. La seule chose qui l'empêche de craquer, c'est sa fierté.

“ alvaro de luca ”
son demi-frère est celui des deux qui l'a le plus acceptée. elle sait que si elle arrive à s'intégrer, ce sera grâce à lui. du coup, elle fait tout pour lui plaire en premier, s'attirant ainsi les foudres d'une ileana jalouse au possible. elle apprécie la présence d'alvaro mais elle a peur que ce ne soit pas réciproque, car il reste malgré tout très distant.

“ ileana de luca ”
ileana supporte beaucoup plus mal qu'alvaro la présence de victoria. en fait, elle est extrêmement jalouse d'elle parce qu'elle a l'impression qu'elle veut lui voler son jumeau. elles n'ont que peu de points communs et victoria l'agace au plus haut point, comme ileana agace complètement victoria. par ailleurs, elle ne se gêne pas pour essayer de monter alvaro contre elle, même si elle culpabilise quand elle voit que ça rend ileana triste. elle sait que ça ne peut plus durer mais rien à faire, entre ces deux là c'est la guerre.


Dernière édition par Alvaro De Luca le Lun 20 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

(F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE   (F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 14:07

« Salut à vous qui vous intéressez à ma famille ! I love you J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le nom de famille n'est bien sûr pas négociable. Toutefois, les prénoms le sont.

AVATAR ▲ Miranda Kerr est mon premier choix, et puis il faut dire qu'elle est magnifique. Malgré tout il est libre, mais je veux quelqu'un qui pourrait ressembler un peu. Alors je vous propose Anna Speckhart, Emily Didonato, Alexandra Daddario, Taylor Marie Hill ... Bref, vous voyez le genre. Vous pouvez proposer, mais je me donne le droit de refuser !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! Je vous conseille de lire ma fiche pour plus d'informations. Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) JOSEPH MORGAN - NON NÉGOCIABLE
» (m) Colin O'Donoghue - négociable.
» (m) SHILOH FERNANDEZ - non négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-