| présentation terminée → prévenir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| Sujet: présentation terminée → prévenir. Sam 18 Mai - 16:15 | |
| présentation terminée NEVER MIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU Ca y est, vous avez survécu à toutes les étapes importantes, en plus d'avoir terminé votre présentation ! Cette partie vous permettra de prévenir l'équipe administrative pour qu'elle puisse passer sur votre fiche, la lire et pour finir la valider. Vérifier bien d'avoir tout rempli et surtout d'avoir lu le règlement et le contexte du forum d'abord ! Il suffit tout simplement de remplir la fiche à la suite de ce poste. - Code:
-
[b]pseudo[/b] → [url=LIENDEVOTREPRESENTATION]écrire ici.[/url] |
|
| |
Jonah M. Hamilton LETTRES ENVOYEES : 84 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : Matt Bomer. CREDIT : Shiya & tumblr. JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant. LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Dim 19 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| |
| |
M. Abigail Bianchi LETTRES ENVOYEES : 128 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : Emma Stone CREDIT : ♣ Croco. JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Dim 19 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| |
| |
Alvaro De Luca LETTRES ENVOYEES : 38 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Logan Lerman. CREDIT : Cristalline (ava)
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Lun 20 Mai - 13:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Rachel A. Hamilton LETTRES ENVOYEES : 50 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Rachel Bilson CREDIT : JANE◊SMITH
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Lun 20 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
A. "Lyviah" Calderoni LETTRES ENVOYEES : 8 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : emily rudd. CREDIT : tumblr.
| |
| |
Enio "Leon" De Riva LETTRES ENVOYEES : 59 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : MDV CREDIT : JACAGE. JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Lun 20 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| |
| |
Nina C. Andreani LETTRES ENVOYEES : 34 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Rachel McAdams CREDIT : Laora JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant. LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Lun 20 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Mar 21 Mai - 15:42 | |
| je m'en occupe ma jolie ♥ |
|
| |
Elena Greco LETTRES ENVOYEES : 36 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Gemma Arterton CREDIT : Népenthès JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire LETTRE SPECIALE :
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Mar 21 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Letizia "Greta" Capulleti LETTRES ENVOYEES : 15 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : amanda seyfried. CREDIT : dreams. JOB/ETUDES : Rédactrice " Juliette ".
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Mar 21 Mai - 18:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Celestina G. Martin-Weiss LETTRES ENVOYEES : 44 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Candice Accola CREDIT : (c) JOB/ETUDES : Guide touristique LETTRE SPECIALE : ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Mer 22 Mai - 14:54 | |
| pseudo → Celestina G. Martin-Weissen espérant que cela ne soit pas une corvée pour vous de la lire, Bonne lecture les choups'! |
|
| |
| |
| |
Esteban Stafford LETTRES ENVOYEES : 15 A VERONE DEPUIS : 22/05/2013 AVATAR : Ryan Gosling CREDIT : Tumblr.
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Mer 22 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Jeu 23 Mai - 14:22 | |
| TADAAAM mes beautés <3 M. Zachary Battista → C'est par ici!Merci d'avance mes chéries |
|
| |
| |
| |
C. Andrew Grey LETTRES ENVOYEES : 65 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : alex pettyfer CREDIT : bazzart JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux LETTRE SPECIALE :
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. Jeu 23 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation terminée → prévenir. | |
| |
|
| |
| présentation terminée → prévenir. | |
|